Le déroulement d'une séance : hygiène et sécurité

Beauty Line, votre institut de maquillage à Lyon, vous accueille du lundi au vendredi de 10h à 18h pour profiter d’une séance de maquillage permanent. Notre centre est le spécialiste du tatouage sur les sourcils, le contour et le remplissage des lèvres ainsi que la densification cilaire. Vous bénéficiez d’un moment pour découvrir cette technique parfaitement maitrisée par nos esthéticiennes expérimentées.

Votre premier contact téléphonique au 04 30 00 15 53 est l’occasion de solliciter un rendez-vous pour un diagnostic préalable l'équipe de notre institut de beauté à Lyon. Sur place, notre esthéticienne étudie votre type de peau et vous explique le déroulement d’une séance.

Nous utilisons un matériel de professionnels adapté avec des pigments stériles et sans conservateurs. Nos produits sont également composés de compresses, gants, masques, champs de soins, cupules, manchon aiguille et buse. Nous vous garantissons la sécurité et l’hygiène du processus de déroulement de votre séance.

Votre institut de beauté pour vos séances de maquillage permanent à Lyon

Notre salon au service de la beauté du lundi au vendredi

Notre institut de beauté et de maquillage à Lyon vous propose également d’autres prestations pour répondre à toutes vos attentes et satisfaire l’ensemble de la clientèle. Nous vous proposons une pose d’extension de cils, une épilation longue durée ou une pose de faux ongles. Vous disposez ainsi de services variés en profitant d’un moment de détente. Notre esthéticienne est à votre écoute en semaine et le vendredi pour répondre à toutes vos questions relatives à l’étendue de nos prestations. 

Nos séances de maquillage permanent passent par plusieurs étapes :

  • L’asepsie
  • Le dessin de la zone précise à pigmenter
  • Le choix de la couleur
  • L'application d’une crème cicatrisante 

 

Notre institut de maquillage permanent à Lyon dans le maquillage permanent vous indique les contre-indications avant chaque séance. Ainsi, cette technique est fortement déconseillée aux femmes enceintes, aux personnes diabétiques et aux personnes souffrant d’une maladie auto-immune.

Lorsque toutes les conditions sont réunies pour procéder à une séance optimale et sans danger, notre esthéticienne vous prend en photo afin de pouvoir comparer votre peau avant et après la prestation.